STARK Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guerre

+9
SunTzu[ThC]
kidrix
13
Maxlesuisse
SoClashEasy
alex116
Suntzu974
Cixi
Pei mei ao
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  Dech Sam 14 Avr - 17:23

Il a pas que des friends le sosoC Razz
Bref il est clair que vous vous êtes écarté complétement du sujet de base (en ce qui concerne quelques intervenants extérieurs), réglez vos comptes en dehors s'il vous plait.

@Soclach: Pour ma part j'aurai préféré un screen du message de warrior. Donc permet moi de douter de ce que tu avance.
Dech
Dech
Admin

Masculin Scorpion Coq
Messages : 853
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Fr Nord-Est

https://stark.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  SunTzu[ThC] Mar 17 Avr - 14:54

kidrix a écrit:Les ThC, soit vous faites votre guerre contre eux tous seuls, soit vous partez de là : c'est pas vos affaires!
Et EtreConSoEasy, qui que tu sois, soit tu donnes ton pseudo et ton alli, soit tu t'en vas aussi!!

On a pas besoin de vous et de vos conseils inutiles!


Pour ta gouverne les ThC mène leur combat ingame, tu es mal renseigné pour te permettre de dire qu'on ne fait que parler sans agir.
Si une occasion se présente pour multiplier les opérations anti ekolo (donc contre les pro ekolo au passage) on la saisie sans hésitation, et cette conversation pouvait offrir des opportunités c'est tout.
Je ne donnais pas des conseils, je ne faisais que constater les faits.

Je me suis trompé en pensant que vous pouviez participer à un problème qui touche tout les joueurs de cet univers. Et puis bon c'est vrais que c'est mieux d'être tranquille ingame donc de rester neutre dans les conflits (même lorsque c'est un de vos membres qui en subit les conséquence).

Je m'attends à vous voir du côté pro ekolo d'ici peu vue votre façon de réagir face à ce problème. La masse et les bonnes relations entre anti ekolo sont primordial si on veut avoir leur peau un jour, mais ça vous n'avez pas l'aire d'en avoir conscience.

Bonne continuation, à bientôt ingame Wink

SunTzu[ThC]

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  SunTzu[ThC] Mar 17 Avr - 14:58

J'ai pas pu modifier mon message, à aucun moment tu dis qu'on ne fais que parler sans agir, donc je retire ma première phrase.

Et non les stark ne pourront pas gérer leur combat contre les pro ekolo tout seul, à moins de ne pas livrer de bataille Smile

SunTzu[ThC]

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  Dech Mar 17 Avr - 15:59

Tu as du mal lire les messages précédents, je ne crois pas me souvenir que l'on soutient une alliance top classé. Et personnellement je n'ai eu aucun contact avec les E-Kolo depuis que je joue sur cet uni, mais certains de nos membres n'ont pas été si chanceux, si tu vois ce que je veux dire.
Les différents que vous avez ne nous regarde pas directement, ce n'est pas de notre échelle, même si on peut en subir les concéquences on n'y a pas notre place!
Dech
Dech
Admin

Masculin Scorpion Coq
Messages : 853
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30
Localisation : Fr Nord-Est

https://stark.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  kidrix Mer 18 Avr - 21:17

^^'
Excuse moi, mais je (ou on) suis censé faire quoi face à Lapinou avec ces 170.000.000 de points quand j'en chie pour arriver a 1.600.000 ?
Le moins bien classé de leur alli a 21M points xD
De plus quand on attaque un "pro ekolo" a priori le top 10 nous roule dessus..!

Donc je préfère rester dans mon coin et monter pépère! Smile

Et en plus, je suis mineur! x')

je finirais en disant simplement que tu ne peux voir la partie privée de notre forum! Wink
kidrix
kidrix

Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  SunTzu[ThC] Ven 20 Avr - 23:41

Le jour où les joueurs comprendront que plus on fait bouger la flotte des e-KoLo plus il y aura de chance de les inter, peut être que ce jour là les e-KoLo arrêteront de vouloir mettre des pressions pour rien et vouloir menacer tout le monde.
Tu ne me fera pas changer d'avis, par expérience personnel, depuis mes débuts je suis anti ekolo et je ne manque pas de leur faire savoir, ça ne m'a jamais empêché d'évoluer.

Mais bon, vivons caché vivons heureux Smile


SunTzu[ThC]

Messages : 15
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  Suntzu974 Sam 21 Avr - 7:53

Je suis avec toi Sun Wink
Suntzu974
Suntzu974

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 974
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  cosmicroger Sam 21 Avr - 20:14

Je me permet de dire que je suis d'accord avec Sun !!

Cosmicroger membre de l'alliance I.Side
cosmicroger
cosmicroger

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  kidrix Sam 21 Avr - 21:48

ça y est c'est la Saint Squatte ici..!

Bah si tu veux les attaquer, fais toi plaisir mais j'attaquerais pas du e-kolo sous pretexte que Warri s'est fait peter sa flotte par des MVU!
Faut pas déconner non plus !
Fallait pas rager comme ça..!
On disait que les réactions de pei mei ao étaient puériles mais t'as eu les memes Warri!

Moi je suis sur qu'il disait vrai l'autre bonhomme Soclasheasy, t'as du cherché la merde un peu!
Résultat : encore une embrouille et certains membres ont pris des attaques venant des ekolo..! (au passage, c'etait petit de les envoyer faire ça)

Qui est le fautif dans toute l'histoire, reflechissez-y bien et revenez me parler après ?!! Wink

J'ai un mode de pensée et je le change pas quand ça m'arrange!

Alors je le redis, tu veux péter du ekolo, vas y, mais tu iras sans les gens de cette alliance (ou sans la plupart a mon avis)
kidrix
kidrix

Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  kidrix Sam 21 Avr - 21:54

Tu vois, c'est "comme" la 2nd guerre mondiale, Y a eu les collabo, les Résistants, et tous les gens qui ont essayé de vivre à coté!

Bon dans le contexte là (ogame), moi j'essaye de jouer tranquillement sans me soucier ni des ekolo et leurs "adorateurs", ni des autres qui veulent à tout pris les déboiter!
kidrix
kidrix

Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  cosmicroger Dim 22 Avr - 8:13

Bah dans ce cas la il fallait en discutait avec Warri voir le virer de votre alliance si vous ne vouliez pas etre solidaire ou subir des attaques "à cause" de lui !!

Et il n'est pas question de faire la guerre au Ekolo mais de repondre à une attaque qu'a subit un de vos membres.....que se soit par la voix diplomatique ou des armes. ça c'est votre choix !!
cosmicroger
cosmicroger

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  kidrix Dim 22 Avr - 18:59

Bah c'est pas ce que ton pote dit alors mettez vous d'accord Smile

Si il y a une guerre, je suis pret a faire partie du conflit mais pas contre les e-kolo!
Après faut pas non plus chercher les ennuis sinon je suis pas trop d'accord non plus..!
kidrix
kidrix

Masculin Messages : 362
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guerre - Page 4 Empty Re: Guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum